|
|
Devenez membre de l'Indépendant Uanguru
|
|
Inscription à la newsletter
|
|
|
|
|
Recommandation particulière
|
|
MASSI est il réellement mort?
les points de vus divegent sur la mort du rebelle Charles MASSI
je crois pour moi que c'est le sort resevé à tous ceux qui prennent les armes contre les pouvoirs légitimes en Afrique
Beaucoup de questions autour de la mort de Massi, c'est normal, c'est un être humain comme tout autre. C'est aussi vrai qu'il cherche à prendre le pouvouir par les armes...bref, son compte a été reglé comme certain le pense.
Selon certaines sources il serait mort...Disons oui et non,d'une part, mais voici une très bonne question aux avis de M.Privat ELIEN:
On parle des préparatifs du coup d'Etat organisé par le neuveu du Président BOZIZE ( en la personne de Ndoutingaye), et comme preuve depuis 2 semaines sur instruction de Bozize, le capitaine Ngaïkoïssé a procedé a une serie d'arrestations de certain commanditaires sans mettre la main sur Ndoutigaye? Si Charles Massi a été capturé pourquoi pas Ndoutingaye et ses complices?
Bien que le pouvoir de Bozize est légitime.
On a criée pour Patassé suite à un montage du ministre Ouande, alors qu'en réalité les proches parents de Bozize veulent le renverser pour conserver dans leur clan le pouvoir.
Quel sors reservé aux parents de Bozize qui font la même pratique que Massi? Pour certains on les arrête pour d'autre on les tue si cela est vraie, mais quel sort pour l'équipe Ndoutingaye?
Bonjour a tous,
On apprend ces derniers temps trop de rumeur concernant des préparatifs de coups d'Etat contre le regime de Bangui. Ce coup serait organisé par les parents de Bozize
Bizzarement parmi les mercenaires arrêtés, le procureur de Bangui Firmin Feindiro et le Ministre Ouande procèdent a la libération de certains gangs d'entre eux...
Beaucoups d'armes de guerre ont été rétiré au domicile de l'une des épouses du ministre Ndoutingaye, neveu du président.
Ce qui est arrivé a Idriss DEBY au tchad sera de même pour Bozize. Les neveux de Deby étaient des intouchables du regim. ils ont fini par tenter de renverser DEBY.
De même pour BOZIZE, Ndoutigaye et ses frères qui gèrent la garde présidentielle finiront par une tentative de coup d'Etat contre BOZIZE.
Que le President BOZ sache qu'on ne s'amuse pas avec le pouvoir.
A qui les salle botte? toujour aux centrafricains qui espère a une paix durable mais dommage...
J'ai déjà passé un message à confinent en dénonçant tout ce que nous orchestrons, oui je dis nous parceque je suis proche de bozizé, trop c'est trop. Nous allons le tuer comme Kablia père, c'est normal quand on était en macquis, c'est ndoutingaî qui connaissait les marabouts de bozizé et son sécret, quand il sera traduit en justine pour l'affaire massi, s'il tente de faire comme camara, en niant et exposants les militaires à qui il a donné l'ordre de tuer massi, nous allons le tuer, un de nos éléménts se priomène avec lui tous les jours. On peut le récupérer chez une des ses pétites copines qu'il fréquente la nuit.
Bref, même si nous faisons le coup d'étatn ce n'est pas pour concerver le pouvoir mais pour installer une vraie démocratie et faciliter l'alternance politique.
Ne soyez pas surpri d'entendre que lors d'un conseil de ministre nous avons Bozizé et ceux qui l'entêtent, quelques uns serons épargnés.
croyez à ce message, à bon entendeur.
 Ecrire une réponse
|
Média indépendant pour le développement humain et la promotion des droits de lhomme
Siège provisoire: Journal Le Confident - BP 2081 Bangui (RCA)
Tél.:(+236)72727480 / (+33) 647687577- e-mail: jindependant@yahoo.fr
|